MONRHEMA.COM se définit comme un ministère … (Bethsaleel), qui a été créé pour répondre à la croissance spirituelle des internautes d’aujourd’hui, promouvoir l'union du corps de Christ au Burkina Faso et contribuer à l’expansion de l’Evangile.


Nous voulons aussi aider à une meilleure visibilité des hommes de Dieu, des ministères, des églises et des chantres à travers les nouvelles technologies. Ce ministère est à but non lucratif.


Le site vise principalement à propulser les ministères chrétiens, sortir de l’anonymat les hommes de Dieu opérant dans l’ombre, aider  les internautes à croître spirituellement à travers des enseignements de divers orateurs que nous mettons à leur disposition, et tout cela de manière simple, moderne, conviviale et accessible à tous.

Notre équipe est composée de jeunes, dynamiques, soucieux de l’expansion de la bonne nouvelle, et qui s'appuient sur l’ordre divin « Allez et faites de toutes les nations des disciples » (Matthieu chapitre 28 verset 19). Jour après jour, cette équipe partage avec vous son enthousiasme et sa passion, et met à disposition son temps, ses talents, ses compétences, afin de vous offrir des enseignements pertinents et diversifiés pour soutenir votre croissance spirituelle.

Notre mission

Notre mission, c'est notre raison d'exister et notre appel.

1. Annoncer l'Evangile sur Internet :

Offrir aux internautes qui cherchent Dieu ou qui se posent des questions existentielles, la Bonne Nouvelle de Jésus-Christ comme réponse aux besoins de leur âme, et faire du site un plateau d’échange (avec des hommes de Dieu).

2. Encourager les chrétiens à utiliser l'Internet et les nouvelles technologies :

Offrir aux internautes, à tout moment, un libre accès à des enseignements spirituels, bibliques et édifiants, afin qu’ils progressent spirituellement et mettent leurs talents et leurs dons au service de Dieu ; leur proposer des formations gratuites pour devenir des disciples de Jésus.

 

 

 

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Qui sommes nous ?

 MONRHEMA.COM se définit comme un ministère , qui a été créé pour répondre au besoins de la croissance spirituelle des internautes d’aujourd’hui, contribuer à l’expansion de l’Evangile et promouvoir l'union du corps de Christ au Burkina Faso et dans d'autres pays ... Lire la suite